Nature

Bjorg propose des plats 100% veggie

Cet avis est pour tout ceux qui se disent veggie, c'est-à-dire végétarien et ne mangeant pas des viandes mais pouvant consommer du poisson. A eux il est dit que chez une filiale a qui appartient bjorg, il est commercialisé des plats que l’on pourrait qualifier de 100% veggie, c'est-à-dire s’adressant à cette catégorie de végétarien. Aussi quand on parle de plat, il s’agit de mets déjà prêt à être consommé avec la particularité qu’ils vous apporteront l’authenticité des saveurs de leurs constituants.

Les productions bonneterre

Issus d’une agriculture bio, d’une culture naturelle de viandes et de poissons, les productions bios sont très bien indiquées pour toutes les personnes qui voudraient manger plus sainement. A l’issus de leur culture, les produits sont récoltés et traités en laboratoire sans ajout chimique ni synthétique ce qui garanti tout le naturel de l’aliment et donc la conservation de sa texture et de ses propriétés. Pour les veggies, il est donc possible de trouver de quoi se mettre sous la dent afin de mieux s’alimenter avec le choix alimentaire qui est le leur. Aussi la compagnie propose de nombreuses boissons végétariennes à base de fruits, d’amandes, de graines, etc. La compagnie est donc à découvrir et ceci que l’on soit ou non veggie.

Des produits pour tous !

Outre les veggies, ceux qui consomment des viandes habituellement peuvent trouver au niveau des rayons bjorg des mets pour leur plaire. On y trouve des laits d’origine animale, des charcuteries et du fromage qui découle de ce lait. Aussi il est possible de trouver des transformations de ces viandes déjà mises en emballage et prêtes à être servies. Les veggies quant à eux trouveront des recettes à base de poissons, de légumes mais aussi des boissons pour végétarien. Pour ce qui est du prix des produits vendus, pas d’inquiétudes, ils sont tous très bon marché.

Réagissez.

Alimentation

  1. 23 Nov. 2017Vers une transition biologique de l'agriculture13